Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 15:58
Encore une page 30x30, cette fois je l'ai réalisée grâce à un kit acheté sur le site d'Iggydodie, je ne sais pas si vous connaissez cette scrapeuse, mais perso j'adore ce qu'elle fait.
Voici la page :

Et quelque détails :
20070930-0487.JPG
20070930-0489.JPG

J'adore cette page, perso je la trouve magnifique et surtout j'adore cette photo de nous 2.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
tres joli<br /> bravo
Répondre
J
jolie page et les papiers choisis sont aussi bien assortis. JOAN
Répondre
J
jolie page pleine de tendresse. <br /> <br /> <br /> JOAN
Répondre
L
le résultat est super! bravo
Répondre