Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 19:29

Cette page a été réalisée dans le cadre du concours du zodiaque sur le forum Vicnscrap, la consigne était de faire une page j'aime /je déteste,  j'ai donc donné le titre Moi j'aime et j'ai noté tout un tas de choses que  j'aime et j'ai noté des choses que je n'aime pas en  les barrants, voiloi voilou!
Autre chose, j'adore  aussi cette photo de moi et ma puce. Pour l'annecdote, cette photo a ét é prise le 7/10/07, le lendemain du marige d'une amie, et ma puce en plus d'être fatiguée  et de faire 2 dents était en pleine crise du 8 ème mois, du coup elle a passé le week end scotché dans mes brasn car elle avait peur de la foule!!! trop mimi de la sentir blottie contre ma poitrine!
wonkat-concoursgemeaux.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie page!!<br /> <br /> Il y a un message pour toi sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j adore ta page mais a quand des nouveautes ??<br /> <br /> gros bisous !!!
Répondre
M
BRAVO* BELLE REA<br /> md
Répondre
J
Elle est magnifique cette page, j'adore la composition qui va dans tous les sens,très gaie!
Répondre
F
Toutes les réalisations sont trés bien réussies. Les couleurs sont douces et chaleureuses. Le petit bébé est trop mignon. Bravo
Répondre