Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 09:28
Juste un petit mot rapide pour vous dire  qu'aujourdhui je vais à une Crop organisée par Stéphanie d'Idées Créatives à Roissy dans le 77. Au programme, 2 minis et une journée chargée en scrap, pour mon plus grand bonheur!!
J'essaierais de passer ce soir pour vous montrer les photos!
Bonne journée ensoleillée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bah alors?? Où sont tes réalisations de cette journée de dingue??<br /> En tout cas bravo pour ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> A bientôt (sur une prochaine crop)<br /> Bon week end
Répondre