Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 15:53
20070914-0300.JPG

J'ai réalisé cette page grâce à une crop en ligne sur le forum scrap emotions, j'ai trouvé ça rigolot de la faire en ligne. 
Pour les novices, une crop c'est un atlier en ligne, là en l'occurence, on nous avait simplement demander d'avoir 2  photos identiques l'une imprimée en couleur et l'autre en noir et blanc, et d'avoir un papier de fond 30x30  et des chutes de papier pour les cadres. Et ensuite tout le long de la crop on nous donne des consignes pour réaliser la page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ta page est sympa ! j'ai moi aussi scrappé une photo de moi enceinte de mon 3eme enfant, et la j'attends mon 4eme, j'ai pris beaucoup de photos de mon bidon mais je ne suis pas trop contente des photos, alors peut etre apres ma grossesse, je serais plus motivé pour faire ma page ...il me reste plus qu'un mois avant que bb arrive
Répondre
C
j'aime bcp les 2 styles mélangés de la photo, je n'y aurais jamais pensé et pourtant ça fait très chouette!
Répondre