Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 09:05
20070807-0399.JPG

J'adore cette photo et ce titre qui est très explicite quand à la relation fusionnelle que l'on a lorsqu'on allaite son enfant!!

Cette page  est une scrap dictée faite sur le forum  scrap à la carte, je me suis régalée à faire ce genre d'activité!!!
Tous les embellessiments sont fait main, et oui au début il faut faire avec les moyens du bord!!!
Je me suis lancée dans le doodling, et comme c'était les premiers ça n'était pas très évident, mais finalement ça n'est pas si mal!!
Le titre a été fait sous Word et découpé puis encré avec des chalks, la fleur orange en rafia a été ahetée et en dessous j'ai découpé une fleur en papier puis je l'ai encrée.
Le ruban a été tamponné pour écrire "totale".
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle en effet!!et tellement pleine de tendresse!
Répondre
S
joli cette page ...
Répondre
C
j avais pas vu cette page !! elle est tres belle !
Répondre
T
Trés belle page !!!! super les dooldlings !!!
Répondre