Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wonkat
  • : Coucou, voici mon tout 1er blog que j'ai créé pour vous faire partager ma passion du scrap, mes humeurs et tout simplement ma petite vie! N'hésite pas à laisser un commentaire! Bonne journée et @ bientôt!
  • Contact

Recherche

Archives

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 18:44
20070827-0179-copie-2.JPG


Cette  page a été faite grâce à un sketch proposé sur le forum Vicn Scrap.
Je me suis régalée à faire cette page, c'était un réel défi, car ceux qui me connaissent savent que je ne sais pas coudre un bouton!!! Alors la couture à la main de cette page m'a faite transpirer!!
Le doodling est également fait à main levée , mais je me suis un peu entrainnée avant!!
Les bors des papiers sont encrés à la distress, même si on ne le voit pas bien sur la photo.
Enfin, le titre est fait sous Word avec la police Disko (téléchargée sous Daffont) et découpé au ciseau.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plasir!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'aime beaucoup cette page elle est superbe !!!!
Répondre
B
Ce sketch est très chouette et ta page est superbe !
Répondre
V
ta page est vraiment tres belle je l adore !!
Répondre
M
Superbe choois des papiers et la mise en page met tres bien en valeurs les photos.<br /> Bravo.
Répondre
L
Je te le redis encore,cette page est superbe!<br /> <br /> Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque… Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes” Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous ……………….. ……ღbisous ……………….. ………..ღbisous ……………….. ………….ღbisous ……………….. ………….ღbisous ……………….. ……….ღbisous ……………….. …..ღbisous ………………ღbisous ………….ღbisous ………ღbisous …..ღbisous …ღbisous .ღ……………… ………..ღ….ღbisous ღ………………. …….ღ………..ღbisous .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous ..ღ……………..
Répondre